lundi 5 novembre 2012

Désirs de lecture #8


Le dernier n’a pas été diffusé il y a une semaine, que j’en refais un autre. J’essaie de me remettre dans le rythme de publication fin de semaine/début de semaine, en espérant ne pas vous perdre. Rien d’exceptionnel dans ce suivi de lecture.


J’ai terminé le magasin des suicides de Jean Teule.
Belle créativité, histoire intéressante. Il peut plaire à beaucoup de monde mais j’en dirai plus dans un prochain billet.
La vie, mode d’emploi se poursuit. J’ai terminé la première partie!
Quant à l’aventure des nombres, il n’est pas nécessaire de revenir là-dessus, je prends mon temps.
J’ai enchaîné avec une lecture commune: Orgueil et préjugés de Jane Austen. J’aime beaucoup le personnage principal pour sa liberté d’esprit!
J’ai aussi commencé Petit déjeuner chez Tiffany de Truman Capote. Cela faisait longtemps que je rêvais de le lire, puis j’ai oublié le nom de l’auteur qui me restait sur la langue. Et par hasard, en lisant un blog, je l’ai vu! Ô joie! Et pour le moment j’accroche beaucoup!
Je ne fais pas de pronostiques quant à mes prochaines lectures. Je pense lire une non-fiction, ou une nouvelle (ou pourquoi pas Barbe-Bleue d’Amélie Nothomb?) A voir donc!
Hâte de lire votre "c’est lundi que lisez-vous?". On se retrouve la semaine prochaine pour faire le point (enfin si je n’avance pas dans tout ça, je n’en ferai pas. Je ne vais pas non plus en remettre une troisième couche^^)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profitons de notre liberté d'expression