dimanche 11 août 2013

Le blog fête sa première année!


blogo_wp
J’ai bien failli l’oublier, et pourtant ça fait un an que je bloggue. Un an que je partage avec vous mes avis lectures, mes coups de gueule et mes coups de coeur. Un an que je fréquente la blogo, donne mon avis (à tort ou à raison), et échange avec des personnalités riches et intéressantes!


Un an de blog ce sont 159 livres lus340 articles publiés2 350 commentaires26 118 vues, et un record de 298 vues en une journée. Mais aussi 120 abonnés facebook et256 abonnés twitter.
Un jour, je m’ennuyais, je me demandais comment remplir ces moments-là, et j’ai décidé de sauter le pas. Mes écrits étaient d’abord brefs, puis maladroits. Il a fallu trouver la formule dans laquelle je me sentirais la plus à l’aise. Et finalement, je l’ai enfin. Elle évoluera forcément, mais je la tiens.
J’ai découvert des mondes différents, je me suis ouverte à des genres que je connaissais peu, j’ai commencé à m’intéresser à l’actualité du livre. J’ai grandi. Je me suis construit. Et j’ai partagé et échangé.
Merci à vous d’être présents, aux auteurs d’avoir échangé par mail avec moi, à ceux qui m’ont proposé de lire leurs oeuvres. Mon temps n’étant plus aussi souvent libre, je réponds avec retard. Mais le cœur y est et aucun message ne passe à la trappe.
Durant la semaine, je mettrai en place le concours pour cet anniversaire, avec une jolie surprise:)
Je vous fais de grosses bises et j’espère qu’ensemble nous poursuivrons cette incroyable aventure!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profitons de notre liberté d'expression