vendredi 6 décembre 2013

Le calendrier de l'avent Jour 6 Jour de la Saint-Nicolas Un livre qui serait mon « plaisir coupable »

Bonjour!

sympa cette petite fenêtre dans mon calendrier. Plaisir coupable? A lire ou à acheter? Deux livres me sont venus en tête! Je pense que cela va vous surprendre!




Pour le plaisir coupable de la dépense, je n'en vois qu'un pour le moment. Z le roman de Zelda de Thérèse Anne Fowler. À chaque fois que je le vois en libraire, je suis à deux doigts de succomber, mais son prix m'en empêche. Je sais qu'une fois lu, il va finir dans un coin obscur, et l'idée m'embête. Donc je résiste, en espérant le voir en poche prochainement!





Autre plaisir coupable, de lecture cette fois-ci, j'ai envie de lire La petite maison dans la prairie de Laura Ingalls. Je sais que c'est très jeunesse, mais c'est aussi une histoire vraie. Et comme j'aime bien les histoires vraies... (oui, j'ai honte!) 

PS: message spécial à ceux qui me connaissent dans la vraie vie : il n'est pas nécessaire de m'offrir le coffret des livres La petite maison dans la prairie pour me faire une surprise. Je les ai en ebooks! (mieux vaut prévenir que guérir!).

2 commentaires:

  1. Je l'ai lu ado La petite maison et ça reste un souvenir très fort. Une très très belle saga, nettement mieux que la série ! Alors tentée maintenant ? ;-)
    MadameOurse

    RépondreSupprimer
  2. Le roman de Zelda...rien que le titre me tente !!

    RépondreSupprimer

Profitons de notre liberté d'expression