mercredi 19 février 2014

De nouveaux livres dans ma PAL #19 (Vente privée Michel Lafon)


De très beaux livres ont été proposés lors de cette vente privée Michel Lafon, mais j'ai préféré être raisonnable et ne pas dépasser le budget de 20 €. Cet achat m'a permis d'acquérir des livres grand format, ce qu'habituellement je n'achète pas.  A y réfléchir, je le regrette un peu mais soyons franc, je n'aurai pas eu le temps de tous les lire, et puis peut-être les retrouverais-je en occasion.



Voici donc les livres!


Deux biographies! Eh oui, on ne change pas une équipe qui gagne! Cela faisait TELLEMENT longtemps que je désirai le roman de Zelda, vous n'imaginez même pas !


Un livre étrange et un peu jeunesse. La couverture m'intriguait, on verra si le genre me plait. Et une autre biographie! Mais l'auteure a gagné le prix Pulitzer.


Et une bande-dessinée. J'ai lu quelques avis positifs et vu le prix (2 €), j'ai tenté le coup. C'est mignon et gentil, mais pas tout à fait le genre que j'aime, après lecture.

3 commentaires:

  1. J'avoue que moi aussi je regrette de ne pas en avoir acheté plus... surtout à ces prix là... Mais bon, ils referont surement d'autre vente privée =D
    On a juste Le roman de Zelda en commun ^^ Mais j'ai déjà La célibataire ; qui est une BD que j'aime beaucoup. Et j'avais beaucoup hésité pour L'échange... que je n'ai finalement pas acheté...
    Belles lectures avec ces livres !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement dégoûtée d'être passée à côté de cette vente privée !
    La Célibataire est dans ma LAL, on la trouve pas facilement en bibliothèques et d’après ton avis je suis pas certaine de vouloir l'acheter ;)
    Chouettes choix en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu !!!! J'ai loupé ça, je suis dégoutée lol ! J'ai l'échange dans ma Pal également !

    RépondreSupprimer

Profitons de notre liberté d'expression