jeudi 30 octobre 2014

Bilan livresque #25 octobre 2014


Fin du mois donc bilan du mois. C'est un peu comme les comptes, il faut le point avec les entrées et les sorties, sauf qu'ici on se concentre uniquement sur les livres qui quittent nos piles à lire. Vous êtes curieux? Lisez la suite!



Ondine a lu six livres. Un bon rythme! Elle a notamment lu deux jeunesse (fait rare!).
Pour ma part, j'ai lu neuf livres, dont quatre classiques et trois jeunesse (décidément!). Mais aucune biographie, c'est peu courant venant de ma part.

Et vous, comment s'est passé votre mois? A-t-il été satisfaisant?

4 commentaires:

  1. Non, pas vraiment, en fait ça fait deux bonnes semaines que je lis très peu et que je traîne sur mes lectures (les Légendes Noires ont été une exception) ; je joue et sors pas mal, sans compter les heures à papoter sur Internet ou à regarder la télé le soir, et une moindre envie de lie que d'autres fois. ^^ Je ne fais pas de bilan de mois mais je pense que celui-ci aurait été assez petit. Tu as lu des choses assez diverses en Octobre à ce que je vois ! Bonnes lectures de Novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Mathilda: très très beau roman que j'avais adoré en primaire !
    Quant au Sartre, j'avais dû l'étudier en philo en terminale. Je n'avais jamais réussi à le "lire" ! Et j'en garde un mauvais souvenir, surtout à cause de la prof ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Mathilda et Le Clan Suspendu. Bonne lecture pour novembre

    RépondreSupprimer

Profitons de notre liberté d'expression