mardi 19 mai 2015

Le point sur mes lectures de ces trois derniers mois

http://www.labibliodegaby.fr/2015/05/le-point-sur-mes-lectures-de-ces-trois.html


Je suis en Australie depuis mars. Ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de lire. Voici donc les ouvrages lus et que vous verrez prochainement chroniqué sur ce blog. Un avis est déjà sorti hier. D'autres sont en cours de lecture mais je vous referai un point dans les prochains jours.

Concernant mon séjour, je ne vous en parle effectivement pas sur ce blog. En effet, je suis en Australie pour travailler mon anglais afin d'évoluer professionnellement à mon retour en France. Toutefois, ce blog étant anonyme, je ne souhaite pas divulguer d'autres informations à ce sujet. A chacune de nos chroniques, nous dévoilons une partie de nous et je suis trop introvertie pour vouloir m'exposer plus sur la toile. C'est la raison pour laquelle vous ne connaissez ni mon prénom, ni mon âge, ni ma profession, ni mon visage. Ce n'est en aucun cas par mépris envers vous mais par respect envers mes attentes d'Internet. Évidemment ma position est personnelle et je ne juge en aucun cas ceux qui produisent à visage découvert. Nous avons chacun nos motivations et nos inspirations et c'est pour cette raison que je tiens à préciser ce point.

J'ai donc lu 8 livres, dont la plupart sont très courts. On a quatre classiques, un témoignage, un recueil de nouvelles, et deux histoires jeunesse. J'ai été plutôt satisfaite de mes lectures et vous en reparle très vite !






1 commentaire:

Profitons de notre liberté d'expression