mardi 14 juillet 2015

French readathon summer edition 2015





Je m'y prends un peu tard, d'autant que le challenge a commencé hier. Mais j'ai la motivation d'y participer, quitte à perdre le défi. De toute façon rien n'est joué. Alors qu'est-ce que le challenge et quelle est ma sélection? Découvrez-le de suite !

Règles : Le challenge aura lieu du lundi 13 Juillet 2015 00:00 AM au dimanche 19 Juillet 2015 00h00 PM. Sélectionner un nombre de livres compris entre 4 minium, et 7 max parmi la liste des thèmes imposés. 
Pour cela nous avons créer une liste de 8 thèmes qui vous permettrons de choisir vos livres, sachant que 1 thème = 1 livre, cette session ci nous avons décidé d'ajouter un thème en plus des fois ou l'un des thèmes ne vous plais pas et que vous voudrais vraiment vous faire une PAL de 7 livres. Donc il y a aura forcément un thème en trop, voir plus si vous faite le choix de prendre moins de 7 livres. 
Tu remporte le challenge a partir de 4 livres lu pendant cette semaine. 

Liste des thèmes : - Un livre avec une couverture qui te fait penser à l'été 
- Un livre contemporain 
- Un livre de plus de 300 pages
- Un livre avec dans le titre le nom d'un personnage
- Un livre en VO
- Un livre que l'on t'as choisi dans ta PAL 
- Un livre qui a ou sera adapté cinématographiquement (séries Film)
- Un livre qui n'est pas ton genre de prédilection

Pour ma part, j'ai décidé de participer avec 4 livres. Les autres seront des bonus.

Un livre qui a ou sera adapté cinématographiquement :

Un livre qui n'est pas ton genre de prédilection :

Un livre en VO :

Un livre contemporain :

Et vous, quelle est votre sélection ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop de temps de faire des challenges en ce moment, encore que le CRAAA lancé par Cornwall (la Prophétie des Ânes) (oui je fais de la pub pour les copines parfois) me tente bien, étant donné qu'il durera un an et que j'ai plusieurs anthologies et recueils de nouvelles dans ma PàL, dont plusieurs que je compte bien lire d'ici autant de temps.
    J'attends ta chronique de Je suis une légende, c'est un titre que je me suis promis de lire. Les autres ne me tentent pas plus que ça de prime abord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le CRAAA, merci de me le faire découvrir ! La chronique devrait sortir dans ces prochains jours. Concernant les autres, le Salinger ne laisse pas de souvenir mémorable et le Bailly ainsi que le Pille ont été deux déceptions

      Supprimer

Profitons de notre liberté d'expression