mardi 3 novembre 2015

Bilan livresque #36 septembre 2015



Bonjour à tous, voici le bilan lecture de ce mois de septembre. Comme je le rédige le même jour que le bilan d'octobre, vous aurez beaucoup plus d'informations dans le prochain billet.

Ce mois-ci a été loin d'être prolifique. Ondine a chroniqué seulement trois titre, quant à moi j'en ai rédigé cinq. Je suis responsable de ce résultat car j'étais en vadrouille la plupart du temps et n'ai pas pu assuré une gestion soutenue du blog.

Je suis contente puisque sur les quatre oeuvres j'ai lu deux livres de ma PAL. C'est consécutif à mon challenge personnel Vidage de PAL. En gros l'idée est d'alterner un livre de ma pile à lire et un livre neuf ou d'occasion acquis récemment. 

Sur mes cinq lectures, je n'ai été nullement déçue. Chacune m'ont enrichi à propos du monde et on peut dire que j'ai pas mal voyagé grâce à elles ! Je m'attendais quand même à une oeuvre plus approfondie concernant le titre Je suis une légende. Mais au moins j'ai lu mon "classique" du mois. Il manque juste une lecture en version originale pour que le bilan soit excellent :)

Comme d'habitude : un clic sur une couverture, un avis lecture !

       

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Profitons de notre liberté d'expression