samedi 16 janvier 2016

David Bowie n'est plus...

Je suis en deuil et frappée d'une grande tristesse : David Bowie est mort. Un choc d'apprendre cela ce matin alors que je passais encore en boucle ce week-end son dernier CD qui est magnifique.

J'ai passé mes années de vie à l'écouter et à l'admirer pour cette grande créativité et son imagination sans cesse évolutive et son avant-gardisme.

J'ai tous ces albums. Je les écoute régulièrement car il a ce génie inégalable du son, du rythme et du texte et cette voix qui vous chamboule.

Depuis quelques matins il faut dire : avait.
Il me manquera car même si je peux le réécouter encore et encore je ne pourrais plus attendre avec patience et à la fois impatience son prochain CD.

Je te pleure toi le grand artiste qui vient de partir vers une autre galaxie.

Ondine

2 commentaires:

  1. Merci pour ce bel hommage ! Cet être d'exception me manque déjà énormément, sa musique a toujours été là depuis mon adolescence, et comme toi je possède toute sa discographie et l'écoute très régulièrement ^^ D'ailleurs le 8 janvier dernier au matin je me suis précipitée pour acheter son dernier album, loin d'imaginer qu'il nous quitterait 3 jours après... Je suis triste, mais je sais que son étoile noire brillera à jamais dans le firmament <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce début d'année aura été une vraie hécatombe... :(

    RépondreSupprimer

Profitons de notre liberté d'expression