mardi 5 janvier 2016

HAPPY NEW YEAR FOR 2016 (par Ondine)




2015, une année dont le chiffre écrit sur le sable de la vie vient de s’effacer sous la dernière vague de moments de vie passée. Déjà on jette un dernier regard sur 2015. Resterons gravés en nous des sentiments divers et douloureux car pouvons-nous réellement oublier les événements de janvier et novembre 2015. Peut-être nous ont-ils fait comprendre la préciosité de la vie, l’importance des gens que nous affectons et que chaque moment de vie peut être merveilleux et à déguster si nous en faisons l‘effort.

2016, une année vierge de tout où tout semble possible, les rêves les plus improbables, les impossibles qui se mêleront aux possibles, à l’inattendu, au merveilleux, à des moments de délice et des moments plus douloureux. Qu’importe cette nouvelle année encore inconnue dans son contenu nous tend les bras. A nous de nous y jeter à corps perdus et d’en profiter au maximum en n’oubliant de faire son possible pour en faire une belle année pour nous-mêmes et pour les autres.

Je vous souhaite à tous pour cette nouvelle année 2016, la paix dans l’âme, du bonheur à profusion, de l’amour à la douceur guimauve, de la gaieté, du rire, un maximum de folie positive et surtout que chaque jour vous soit précieux.

Très bonne année 2016. Beaucoup de découvertes littéraires, musicales, cinématographiques, et autres qui ouvrent autant l’esprit que le cœur et nous libèrent souvent de l’étroitesse de pensée, de la bêtise et des convictions castratrices.

Je vous envoie à tous un immense feu d’artifice virtuel et espère que vous continuerez à prendre plaisir à partager avec moi mes lectures à venir.

Ondine

2 commentaires:

  1. Merci Ondine ! Une très belle année à toi aussi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs vœux pour 2016 à toi aussi Ondine !
    Que celle-ci t'apporte ce que tu désires, et te réserve d'inoubliables découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Profitons de notre liberté d'expression