samedi 6 février 2016

Bilan livresque #40 Janvier 2016





Ce bilan est le quarantième du blog. Imaginez, c'est le 40e mois dont je développe sur ce blog mes lectures. Un chiffre insignifiant et qui en dit pourtant long sur notre action.


On repart donc pour une nouvelle année de lecture et on fait le point sur les livres chroniqués.  Ondine a rédigé 4 textes ce mois-ci. Aucun jeunesse, que des contemporains. Pour ma part, j'ai écrit 5 chroniques, dont une sur un jeunesse, une sur un policier/classique et lecture du bookclub et une bande dessinée.

J'ai amorcé une nouvelle série de billets, les bilans culturels, qui viennent un peu combler l'attente et dans lesquels je donne mes avis sur l'instant ainsi qu'un aperçu des films visionnés. J'espère que ce petit apport vous satisfait et comble un peu votre appétit culturel. 

Rendez-vous le mois prochain pour le bilan de Février :)


2 commentaires:

  1. J'ai très peu lu ce mois-ci : deux chroniques, une sur le Magicien d'Oz et l'autre sur un recueil de nouvelles Fantasy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le Magicien d'Oz, j'irai la lire car c'est une oeuvre qui me tente beaucoup. Ton mois semble avoir été bien chargé dans d'autres activités !

      Supprimer

Profitons de notre liberté d'expression